Bobs enfants Coq en Pâte
Coq en pâte est une marque de vêtements et d’accessoires de mode pour enfants. L’éthique au cœur de tout processus de création. Coq en Pâte, ce sont des idées de cadeaux à la fois originaux et éco-responsables !
Depuis sa création, Coq en Pâte s’attache à fabriquer des produits, de la meilleure qualité possible. Dans le respect de l’homme et de l’environnement.
Nos pièces textile sont fabriquées en coton biologique en Inde dans des ateliers certifiés. La papeterie et les jeux de plein air le sont en France, en Bretagne même, à partir d’éco-matériaux ou de matières recyclées.
Parce que produire et consommer n’est pas détruire, nous entendons démontrer et partager la conviction qu’il est possible de créer, fabriquer et commercialiser en respectant l’Homme et son environnement.
-
Bobs enfants - Coq en pâte
Coq en Pâte – Bob enfant
15.00 € Choix des options Ce produit a plusieurs variations. Les options peuvent être choisies sur la page du produitNote 0 sur 5
Depuis sa création, en 2007, Coq en Pâte s’attache à fabriquer des produits, de la meilleure qualité possible. Dans le respect de l’homme et de l’environnement.
Nous soutenons des ONG, des scientifiques et des associations agissant pour la conservation de la nature. En France et à l’étranger. En achetant un produit Coq en Pâte, vous participez au financement de projets de préservation de la vie sauvage.
Nos créations sont essentiellement tournées vers les animaux sauvages menacés. Nous souhaitons sensibiliser le jeune public et leurs proches à la protection d’une biodiversité en danger. Nos engagements vont plus loin puisque nous finançons des programmes d’éducation à la préservation de l’environnement.
Le design
L’appel à des illustrateurs, artistes, graphistes, modélistes qui partagent nos valeurs, Byvirgo, Tinou Le Joly Senoville, Gwé, Janro pour ne citer qu’eux, donne aux produits leurs originalités et un style où le modernisme côtoie le vintage et l’artistique. Les collections s’enchaînent sur des thèmes éducatifs et des partenariats choisis comme ceux avec le film Océans de jacques Perrin, avec Petit Bateau (collection « J’aime ma Mer”), le Muséum National d’Histoire Naturelle ou encore les musées Rodin et du Prado.